Vidéo. Youssef Zaari: "Ma mère est mon idole en matière d'humour" | www.le360.ma

Médias

العربية

Vidéo. Youssef Zaari: "Ma mère est mon idole en matière d'humour"

Par Qods Chabâa et Khadija Sabbar le 14/03/2017 à 16h48 © Copyright : Le360
Youssef Zaari a remporté le titre de "meilleur humoriste" dans l'émission Stand Up Al Aoula. Originaire de Sebt Gzoula, ville située à proximité de Safi, cet humoriste en herbe s'est initié à l'art de faire rire par le biais de à sa mère. Interview.

Youssef Zaari est le gagnant de Stand Up Al Aoula. Ce jeune garçon originaire de Sebt Gzoula, une ville située à proximité de Safi, a remporté le titre de meilleur humoriste de cette émission de téléréalité sur la chaîne Al Aoula.

 


La campagne de soutien dans sa localité était des plus originales. Ses voisins, ses amis et ses proches ont placardé des affichettes partout dans la ville pour encourager le public à voter pour lui. Certains offraient même des cartes de recharge téléphonique pour les votes par sms.

 

Aujourd’hui, lundi 13 mars, soit deux jours après la finale de Stand Up, les habitants de Sebt Gzoula attendaient impatiemment le vainqueur pour fêter dignement sa consécration. Quelques heures avant son départ vers son fief natal, il a répondu aux questions de le360.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour