Accusé d'atteinte sexuelle sur mineure, Ibrahim Maalouf dénonce "un lynchage injuste" | www.le360.ma

العربية

Accusé d'atteinte sexuelle sur mineure, Ibrahim Maalouf dénonce "un lynchage injuste"

Par Rania Laabid le 09/03/2017 à 10h45 (mise à jour le 09/03/2017 à 11h13)

Ibrahim Maalouf
© Copyright : DR

Accusé d'atteinte sexuelle sur mineure, qui a consisté en l'échange d'un baiser, le trompettiste Ibrahim Maalouf dénonce un "lynchage injuste" dans un communiqué publié sur sa page Facebook, ce jeudi 9 mars. Les détails.

aA

Visé par une enquête d'atteinte sexuelle sur une collégienne de 14 ans, ayant effectué un stage en 2013 au sein de son studio d'enregistrement, Ibrahim Maalouf brise enfin le silence et réagit aux accusations portées à son encontre.

 

Dans un long communiqué publié sur sa page Facebook, ce 9 mars, le trompettiste s’est indigné du fait que plusieurs médias aient initialement fait état d’une enquête pour "agression sexuelle": "C’est absolument honteux de faire croire qu’il y a eu "agression sexuelle", a déclaré le trompettiste. 

 

Revue du Web. "Ibrahim Maalouf a joué de la trompette... sans accord mineur"

 

Ibrahim Maalouf dément également l’information selon laquelle il aurait "admis avoir demandé l’envoi d’une photo de nu" à l’adolescente. Ibrahim Maalouf, dont la vie est "devenue un enfer", écrit avoir donné instruction à ses avocats d’engager une action en diffamation contre "les responsables de ce lynchage injuste".

 

 

 

 

Pour rappel, les faits remontent à 2013, lorsque l'adolescente de 14 ans, échange un baiser avec Ibrahim Maalouf après avoir passé un stage dans son studio. En janvier 2016, les parents de la jeune fille déposent plainte et une enquête est ouverte. Elle a débouché sur le placement en garde à vue d'Ibrahim Maalouf en janvier dernier.

 

Aux dernières nouvelles, l'adolescente devrait être prochainement entendue pour confirmer la qualification d'atteinte sur mineure.

 

Les contenus liés

Vos réactions