Katy Perry et One Direction trustent les American Music Awards | www.le360.ma

ع
ONE DIRECTION

Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Harry Styles, les cinq membres  de One Direction lors de the American Music Awards.

© Copyright : DR

Katy Perry et One Direction trustent les American Music Awards

Par Fatima Moho (Twitter) le 25/11/2014 à 11h12

One Direction, le groupe pop britannique adulé des adolescentes, et la star américaine Katy Perry ont raflé la mise aux American Music Awards, dont la cérémonie s'est déroulée à Los Angeles dimanche.

aA

Le groupe pop britannique, One Direction a remporté tous les prix pour lesquels il était nominé lors des American Music Awards, dont la cérémonie s'est déroulée à Los Angeles, dimanche. Le quintet, qui fait tourner la tête des adolescentes, a décroché les prix de groupe pop-rock de l'année, du meilleur album pop-rock pour "Midnight memories", et le prix d'artiste de l'année.

 

Katy Perry, absente en raison d'une tournée en Australie, et qui fêtait récemment son anniversaire à Marrakech, a pour sa part remporté trois prix : celui du single de l'année pour son hit “Dark horse”, celui de meilleure artiste femme dans la catégorie pop-rock, et celui de meilleure artiste adulte contemporaine. Une belle consécration pour la California girl, à laquelle s'est ajoutée la confirmation de sa participation au Super Bowl 2015. C'est bien elle qui assurera le show lors de la finale du championnat de football américain, le 1er février prochain. Egalement au palmarès de cette édition, Iggy Azalea, Beyoncé et John Legend entre autres.