Katy Perry fête ses trente ans à Marrakech | www.le360.ma

People

العربية

Katy Perry fête ses trente ans à Marrakech

Par Abdeladim Lyoussi le 23/10/2014 à 11h21 (mise à jour le 23/10/2014 à 12h26) La chanteuse Katy Perry.

© Copyright : DR
La célèbre chanteuse débutera la quatrième décennie de sa vie à Marrakech. Initialement, elle avait prévu les célébrations en Egypte, mais a préféré le Maroc pour des raisons de sécurité.

Initialement, la superstar avait tout prévu pour des célébrations de rêve en Egypte en compagnie d’un groupe d’amis et de collaborateurs : visites de sites touristiques et même une croisière sur le Nil. Mais Katy Perry, comme l’écrit The Hollywood Reporter, a du tout annuler et opter pour le Maroc pour des raisons de sécurité, les détails sur son 30ème anniversaire ayant fuités. La chanteuse a alors opté pour une destination plus sûre : le Maroc et plus précisément la ville ocre, où elle a atterri en début de semaine à bord d’un jet privé. La presse américaine n’en dit pas plus sur les détails de cet anniversaire qui sera célébré demain vendredi.

Katy Perry est l’une des chanteuses les plus en vue en ce moment. Son "Prismatic world tour" lui rapporte gros. Rien que pour sa tournée nord-américaine, ce show lui a permis d’empocher 31 millions de dollars. Après trois semaines de break, elle reprend ses tournées en Australie en en Nouvelle-Zélande le 7 novembre.

Vos réactions

← Retour