Will Smith: "Morocco is the TRUTH!" | www.le360.ma

People

العربية

Will Smith: "Morocco is the TRUTH!"

Par Rania Laabid le 16/03/2017 à 10h29 (mise à jour le 16/03/2017 à 13h21) © Copyright : Meriem Houguig
Will Smith est très heureux de son séjour au Maroc. Après avoir passé quelques jours à Marrakech et du temps avec le photographe Hassan Hajjaj, l'acteur américain est revenu sur sa visite dans le royaume à travers un message publié le 15 mars dernier, sur son compte Facebook.

En déplacement au Maroc au début du mois de mars, Will Smith a eu l'occasion de rencontrer plusieurs artistes marocains.

 

L'acteur américain a notamment fait la connaissance du photographe Hassan Hajjaj à qui il a rendu visite dans son riad à Marrakech.

 

Ce dernier avait pour l'occasion convié de nombreux créateurs, comédiens et musiciens marocains, comme Amine Bendriouich, Omar Lotfi, Yassine Morabite, ou encore Fadila El Gadi.

 

Dans un post publié hier sur sa page Facebook, "Le prince de Bel-Air" est revenu sur son séjour au Maroc qui l'a visiblement marqué.

 

 

 

 

Diapo-vidéo. La folle virée de Will Smith dans la médina de Marrakech

 

"Mes salutations au photographe Hassan Hajjaj et à tous les gens de Marrakech", a écrit la star américaine, déclenchant ainsi une avalanche de "likes" et de commentaires.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour