Conférence de l'Union parlementaire arabe: une délégation algérienne ce lundi à Rabat | www.le360.ma

ع
abdelkader bensalah

Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation (chambre haute du parlement algérien).

© Copyright : dr

Conférence de l'Union parlementaire arabe: une délégation algérienne ce lundi à Rabat

Par Ziad Alami le 19/03/2017 à 13h33 (mise à jour le 19/03/2017 à 13h52)

Une délégation parlementaire algérienne prendra part à la 24e Conférence de l’Union parlementaire arabe (UPA), prévue les 20 et 21 mars, annonce le Conseil de la Nation algérienne, ce dimanche 19 mars.

aA

Une délégation parlementaire algérienne participe à la 24e Conférence de l'Union parlementaire arabe (UPA), prévue les 20 et 21 mars à Rabat, a annoncé dimanche 19 mars un communiqué du Conseil de la nation (chambre haute du Parlement algérien).




Lors de cette conférence, un hommage sera rendu à des personnalités parlementaires. "Le prix de l'excellence parlementaire décerné par l'UPA sera attribué à cette occasion à des personnalités qui se sont distinguées dans le domaine de l'action parlementaire arabe", a conclu le communiqué.



A l’ordre du jour de la grand-messe de l’UPA, à laquelle serait également attendu le SG de la Ligue arabe, l'Egyptien Ahmed Aboul Gheit, on annonce la présentation d’un rapport relatif à l’activité de l’Union et du comité exécutif, celle d’un rapport sur la situation de l’Union et ses activités depuis la 23e conférence et l’adoption des rapports des 20e et 21e sessions du comité exécutif de l’Union parlementaire arabe.



Fondée en 1974, l'UPA regroupe les chambres parlementaires arabes.
 

Vos réactions