Futur gouvernement: le Mouvement populaire réunit son BP ce mardi | www.le360.ma

Politique

العربية

Futur gouvernement: le Mouvement populaire réunit son BP ce mardi

Par Abdeladim Lyoussi le 20/03/2017 à 16h30 Mohand Laenser et Saïd Ameskane avec Saâeddine El Othmani, lors d'une précédente rencontre au siège central du PJD à Rabat.

© Copyright : DR
Le Mouvement populaire (MP) de Mohand Laenser réunit sa direction demain mardi 21 mars. A l’ordre du jour: les nouveautés apportées par la nomination de Saâd-Eddine El Othmani nouveau chef de gouvernement désigné avec qui les harakis se disent déjà disposés à coopérer.

Le Mouvement populaire (MP) de Mohand Laenser réunit sa direction (Bureau politique) ce mardi 21 mars à 17 heures, apprend le360 de sources partisanes.

 

Selon les mêmes sources, la direction des harakis examinera essentiellement les nouvelles donnes à la lumière de la nomination par le souverain d’un nouveau chef de gouvernement désigné en la personne de Saâd-Eddine El Othmani.

 

«Nous évoquerons les derniers rebondissements sur la scène politique, mais nous sommes disposés à coopérer avec Saâd-Eddine El Othmani et à l’aider à réussir sa mission», explique un membre de la direction harakie.

 

Reste à savoir si le MP, l’UC et le RNI vont se coordonner entre eux, comme cela avait été le cas avec Abdelilah Benkirane, pour parler d’une seule voix.

 

A rappeler que Saâd-Eddine El Othmani devrait commencer ce même mardi une série de rencontres avec les chefs des partis représentés au Parlement. Selon toute logique, il devrait commencer par une rencontre avec la direction du PAM.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour