Le roi félicite le président tunisien à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays | www.le360.ma

العربية

Le roi félicite le président tunisien à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays

Par Le360 (avec MAP) le 20/03/2017 à 11h28

le roi

Mohammed VI, Roi du Maroc.

© Copyright : DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la république tunisienne, Béji Caïd Essebsi, à l'occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

aA

Dans ce message, le roi Mohammed VI exprime ses félicitations chaleureuses et ses voeux sincères de santé et de bonheur au président tunisien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tunisien frère, sous la sage conduite du président Caïd Essebsi.

 

Le roi Mohammed VI saisit cette occasion pour exprimer sa fierté des relations de fraternité solide et de solidarité agissante unissant les deux peuples.

 

Le souverain réitère sa ferme détermination à œuvrer de concert avec le président tunisien, pour renforcer les relations de coopération fructueuse entre les deux pays et les hisser au niveau des ambitions communes, et ce au service des intérêts des deux peuples frères, de manière à contribuer à la réalisation de leur aspirations à davantage de complémentarité, d'intégration, de progrès et de prospérité dans le cadre de la paix et de la stabilité.
 

Les contenus liés

Vos réactions