Casablanca: un pilote agresse sauvagement un avocat et son frère | www.le360.ma

ع
Rixe agression
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Casablanca: un pilote agresse sauvagement un avocat et son frère

Par Khalil Ibrahimi le 12/02/2017 à 23h00

Kiosque360. Un pilote d'avion s'en est violemment pris à un avocat et à son frère, lors d'une dispute survenue sur l’une des artères de Casablanca.

aA

Le fait aurait pu être anodin si les choses n’avaient dégénéré. Au niveau du Boulevard Ghandi, le pilote était au volant de sa voiture, lorsque les manoeuvres d'un autre automobiliste, un avocat accompagné de son frère, l'ont mis hors de lui. Il est alors sorti de son véhicule et leur a asséné des coups d'une rare violence, rapporte Al Massae dans son édition du lundi 13 février.


Le procureur auprès du tribunal de première instance de la ville de Casablanca a demandé l’ouverture d’une enquête pour connaître les circonstances de cette rixe.L’avocat et son frère, munis d’un certificat d’invalidité d'une durée de trente jours, ont porté plainte contre leur agresseur qui a été placé en détention provisoire, malgré plusieurs tentatives de reconciliation à l'amiable..

 

L’avocat a dénoncé l’attitude indigne du pilote qui a d'ailleurs avoué, durant sa déposition à la police, que les raisons de cette agression étaient futiles.

 

Vos réactions