Revue du Web: quand les Coréens se mettent à la darija | www.le360.ma

العربية

Revue du Web: quand les Coréens se mettent à la darija

Par Rania Laabid le 13/03/2017 à 19h28

coréenne darija
© Copyright : DR

Kiosque360. Une coréenne parlant la darija, un conseil des femmes sans les femmes, Adèle embrassant la main d'une musulmane, la fin du monde vue par la twittoma... Voici nos meilleures trouvailles sur les réseaux sociaux pour la journée du lundi 13 mars.

aA

Ce lundi 13 mars, la vidéo de cette Coréenne parlant parfaitement le marocain a suscité une avalanche de partages et de "likes" sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Arabie Saoudite: un conseil des femmes... sans les femmes

 

 

 

 

majliss
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

Samedi 11 mars, la première rencontre du Conseil des femmes s'est tenue en Arabie Saoudite. Oui, sauf qu'elle s'est avérée 100% masculine....

 

Adèle fait un baise-main à une fan voilée

Cette vidéo d'Adèle, embrassant la main d'une jeune musulmane lors d'un concert a fait le tour de la Toile et séduit les fans de la chanteuse britannique pour son esprit de tolérance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le hashtag du jour

Le hashtag du jour est sans aucun doute #CestLaFinMondeQuand. Les internautes ont fait, encore une fois preuve d'une imagination débordante pour décrire les situations les plus embêtantes de leur quotidien. Florilège des meilleurs tweets:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'expert perturbée par ses enfants sur la BBC parodiée

Le 10 mars dernier, une séquence en direct de la chaîne britannique BBC World a créé le buzz, après l’intrusion des enfants de l’expert en pleine interview politique. La vidéo est aujourd’hui parodiée:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Vos réactions