Revue du Web: "Un psy pour former le gouvernement. Coïncidence? Je ne pense pas" | www.le360.ma

ع
el othmani
© Copyright : DR

Revue du Web: "Un psy pour former le gouvernement. Coïncidence? Je ne pense pas"

Par Rania Laabid le 17/03/2017 à 20h29 (mise à jour le 18/03/2017 à 01h44)

Kiosque360. Saâd-Eddine El Othmani nouveau chef du gouvernement, Trump refusant de serrer la main d'Angela Merkel, un rabbin, un prêtre et un athée fumant du cannabis ensemble... Voici nos meilleures trouvailles sur le net, ce vendredi 17 mars.

aA

Saâd-Eddine El Othmani a été désigné ce vendredi 17 mars par le roi Mohammed VI comme nouveau chef du gouvernement. Sur les réseaux sociaux, les blagues ont évidemment fusé. Entre ceux qui se réjouissent d'avoir un psy pour former le gouvernement et ceux qui se demandent qui va désormais soigner les patients de Saâd-Eddine El Othmani... Florilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui désirent en savoir un peu plus sur le nouveau chef du gouvernement. Voici son portrait:

 

 

 

 

Trump refuse de serrer la main d'Angela Merkel

Ce vendredi, Angela Merkel était à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump. "Vous voulez qu'on se serre la main ?" C'est la question simple qu'a posée la chancelière allemande au président américain alors que les deux dirigeants posaient devant les caméras et les photographes. La réponse de Trump fut en vidéo:

 

 

 

 

Les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé...

 

 

 

(Angela Merkel mérite mieux que ça. LA TERRE mérite mieux que ça)

 

 

 

 

(L'arrogance ne fait pas long feu. Elle est suivie de la défaite)

 

 

 

 

(Tellement irrespectueux. Quelle honte)

 

 

 

 

(Trump est ce gosse têtu qui refuse d'écouter ses parents lorsqu'il lui disent d'aller au lit. On mérite mieux.)

 

 

Le coup de gueule d'un jeune homme pour aider la Somalie

Très connu sur les réseaux sociaux, Jérôme Jarre a lancé, mercredi 15 mars, le hashtag #TurkishAirlinesHelpSomalia sur Twitter pour aider la Somalie. Le jeune homme demande à tous les internautes de se mobiliser et à cette compagnie aérienne d’intervenir et d’envoyer un avion rempli d’eau et d’alimentation pour aider la Somalie où la famine et le choléra font des ravages.

 

 

Bonne nouvelle, il y a quelques minutes, Jerôme Jarre annonce sur son compte Facebook que Turkish Airlines a répondu à sa requête. Ecoutez-le:

 

 

 

 

Un rabbin, un prêtre et un athée fument du cannabis ensemble

Que se passe t-il quand trois hommes aux croyances complètement différentes, à savoir un rabbin, un prêtre et un athée se retrouvent pour fumer du cannabis ensemble et discuter de spiritualité et de tolérance? La réponse dans cette vidéo devenue virale.