Vidéo. Les lentilles de couleur: nouvel accessoire beauté? | www.le360.ma

Société

العربية

Vidéo. Les lentilles de couleur: nouvel accessoire beauté?

Par Rania Laabid et Adil Gadrouz le 19/03/2017 à 10h46 (mise à jour le 19/03/2017 à 11h11) © Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Les lentilles de couleur sont-elles le nouvel atout séduction? Disponibles partout et dans toutes les teintes, cet accessoire de mode qui transforme le regard ne convient pas à tous en revanche et demande un entretien rigoureux.

Vert, gris, bleu, violet, noisette... Aujourd'hui, il est possible de changer la couleur de ses yeux et c'est presque un acte banal. Les lentilles fantaisie sont disponibles presque partout -à savoir dans les magasins de cosmétique, dans les centres de beauté et chez les opticiens- et elles séduisent de plus en plus de Marocaines.

 

Mais attention, des contrefaçons existent. Dans les nombreuses parfumeries dans lesquelles nous nous sommes rendus à Casablanca, et où les vendeurs se sont montrés hostiles à la présence de la caméra, les lentilles fantaisie sont proposées à des prix dérisoires allant de 30 à 150 dirhams.

 

Heureusement, les opticiens ont eux aussi leur catalogue. Vous pouvez commander votre colori préféré sans ordonnance à partir de 300 dirhams. Mais sans rendez-vous chez l'ophtalmologue, impossible de savoir si votre œil peut supporter ce corps étranger. Reportage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour