Abdelaziz Stati: "Ily n'est pas ma fille, elle ne m'intéresse pas" | www.le360.ma

ع
abdelaziz stati

Abdelaziz Stati

© Copyright : DR

Abdelaziz Stati: "Ily n'est pas ma fille, elle ne m'intéresse pas"

Par Ali Tantani le 17/09/2018 à 17h11 (mise à jour le 17/09/2018 à 17h19)

Abdelaziz Stati renie sa fille, la rappeuse Ily. Dans une déclaration à le360, le chanteur populaire déclare qu'elle n'est pas sa fille et qu'elle ne l'intéresse pas.

aA

Le chanteur Abdelaziz Stati ne veut plus entendre parler de sa fille Ilham Arbaoui, alias Ily ou Bent Stati. "Elle n'est pas ma fille et ses affaires ne m'intéressent pas", a t-il déclaré à le360 en réaction à ce dont elle a été victime vendredi dernier, en soirée, sur la scène du L'boulevrd au stade du RUC à Casablanca.

Vidéo. L'boulevard 2018: la rappeuse Ily Bent Stati huée

 

Ily était invitée par le collectif Block 10 aux côtés de trois autres rappeurs. Seule fille, elle a été très mal accueillie par le public. La jeune femme a eu droit à toutes sortes d'insultes et à des jets de bouteilles en plastique. Interrogé par le360, Abdelaziz Stati persiste et signe: "ce n'est pas ma fille et ses affaires ne m'intéressent pas". Et son manager de renchérir à son tour: "il n'y a rien qui prouve qu'Ily est la fille de Abdelaziz Stati, aucun document ne le certifie". 

 

Pourtant, il y a quelques mois, alors qu'elle était invitée sur le plateau de le360, Ily a affirmé qu'elle était bien la fille du chanteur mais a confié que leur relation n'était pas au beau fixe. Son père l'aurait reniée suite à certains de ses comportements.