Affaire Lamjarred. Bachir Abdou: «Nous vivons une situation difficile» | www.le360.ma

ع
lamjarred
© Copyright : DR

Affaire Lamjarred. Bachir Abdou: «Nous vivons une situation difficile»

Par Qods Chabaa le 17/11/2016 à 12h39 (mise à jour le 17/11/2016 à 13h05)

Le moral de Bachir Abdou et de Nezha Regragui est au plus bas. Les parents de l’artiste Saâd Lamjarred attendent impatiemment un dénouement positif de son affaire au moment où la confrontation entre le chanteur et sa présumée victime tarde à avoir lieu.

aA

Les parents de Saâd Lamjarrad, le chanteur-compositeur Bachir Abdou et la comédienne Nezha Regragui, attendent impatiemment une issue pour l’affaire du viol présumé impliquant leur fils et la Française Laura Prioul.

 

Affaire Lamjarred: ce que l'on sait de Laura Prioul

 

Le couple d’artistes se trouve toujours à Paris et espère un dénouement positif du dossier et la libération de leur fils, déclare Bachir Abdou à Le360..

 

Toute la famille séjourne dans la capitale française depuis fin octobre.


Mais le moral du couple est au plus bas. «Nous vivons une situation très délicate et difficile. Nous prions et attendons impatiemment le dénouement de cette affaire», nous confie Bachir Abdou.

Liberté provisoire et bracelet électronique pour Saad Lamjarred ?


Aucun nouveau rebondissement n’a été enregistré dans cette affaire puisque Saâd Lamjarred est toujours en détention depuis le 27 octobre à la prison de Fleury-Mérogis. La présumée victime, Laura Prioul, l’accuse de «viol aggravé».

La confrontation avec la plaignante est la clef pour libérer Saâd Lamjarred


Les trois avocats de Saâd Lamjarred ont demandé une confrontation avec la victime présumée qui tarde toujours à se manifester. Or, cette confrontation constitue l'élément clef de cette affaire.
 

Vos réactions