Alcool, caméras...Les conditions de Kadem Saher avant son concert au Mazagan | www.le360.ma

ع
Kadem Saher
© Copyright : DR

Alcool, caméras...Les conditions de Kadem Saher avant son concert au Mazagan

Par Rania Laabid le 31/10/2017 à 16h04 (mise à jour le 31/10/2017 à 16h07)

Kadem Saher, qui donne un concert le 3 novembre au Mazagan beach & golf resort au profit d'une association, a posé nombre de conditions aux organisateurs. Les voici.

aA

Pas d'alcool, pas de nourriture et pas de caméras! Kadem Saher veut un concert des plus sobres le 3 novembre au Mazagan beach & golf resort, nous apprend le journal libanais Annahar.

 

La même source ajoute que malgré les nombreuses sollicitations pour le faire venir au Mazagan et les sommes importantes qui lui ont été proposées, le chanteur irakien avait refusé de se produire sur la scène du célèbre hôtel d'El Jadida en raison de la nature du lieu qui ne correspondrait pas à son univers.

 

Les négociations auraient même duré pendant sept longs mois. Kadem Saher a fini par accepter à condition que ses exigences soient respectées.

 

Le média libanais précise par ailleurs que les bénéfices du concert, dont les tarifs varient entre 1.000 et 3.000 dirhams, seront reversés à une association venant en aide aux enfants cancéreux à l'hôpital 20 août de Casablanca.

Vos réactions