Amber Heard dévoile photos et SMS pour prouver la violence de Johnny Depp

DR

Nouveau rebondissement dans l'affaire Johnny Depp-Amber Heard! L'actrice américaine vient de dévoiler des photos d'elle le visage tuméfié, ainsi que des captures de SMS qui prouveraient la violence dont elle se dit être victime.

Le 02/06/2016 à 14h04

Une semaine après avoir demandé le divorce, et alors qu'elle subit une grande campagne visant à la discériter, Amber Heard dévoile des photos et des SMS afin de prouver la violence de Johnny Deep. 

Sur ces clichés présentés au tribunal et obtenus par le magazine People, l'actrice américaine apparaît le visage tuméfié et la lèvre meurtrie.

Amber Heard va même jusquà publier des SMS datant de 2014, dévoilant des échanges avec Stephen Deuters, l'assistant de Johnny Depp. Ces messages, obtenus par E! Entertainement, semblent également attester qu'elle a été victime de la violence du comédien et ce, à plusieurs reprises. 

«Je crois qu'il vient de t'envoyer un texto. Il est profondément désolé et sait qu'il a mal agi. Il veut aller mieux maintenant. Il a été très clair sur ça ce matin.», écrit Stephen à l'actrice.

« Il était consterné. Quand je lui ai dit qu'il t'avait frappée, il a pleuré », ajoute-t-il.

"Il a fait ça tellement de fois avant. Tokyo, l'île, Londres (tu te souviens de ça?), et je reste à chaque fois. Je pense toujours qu'il va aller mieux et puis, trois mois après, je suis dans la même situation," écrit Amber Heard.

Par Rania Laabid
Le 02/06/2016 à 14h04