Audio. Bientôt au Maroc, Saâd Lamjarred s'adresse à ses fans | www.le360.ma

ع
Saad Lamjarred veste

Saâd Lamjarred à Paris

© Copyright : DR

Audio. Bientôt au Maroc, Saâd Lamjarred s'adresse à ses fans

Par Rania Laabid le 07/03/2018 à 18h25 (mise à jour le 07/03/2018 à 19h51)

Saâd Lamjarred, qui se rendra prochainement au Maroc, ne va pas rencontrer son public! Détails.

aA

Douche froide pour les fans de Saâd Lamjarred. La pop star, accusée de viol aggravé et de violences aggravées ne va pas rencontrer son public lors de sa prochaine visite au Maroc.

 

Le chanteur, avait, rappelons-le, annoncé son retour au bercail il y a deux jours sur son compte Instagram, suscitant l'hystérie de ses fans sur les réseaux sociaux. Un retour qui sera "provisoire" et qui devra intervenir "dans les jours qui viennent", avait-il déclaré.

 

Seulement, et dans un audio largement diffusé sur les réseaux sociaux, Saâd Lamjarred précise un peu plus les circonstances de son arrivée au Maroc. L'interprète de "Lm3allem" précise ne pas pouvoir aller à la rencontre de ses fans. Il profitera de son séjour au Royaume pour lancer un nouveau single sous le titre "Ghzali Ghzali".

 

 

 

 

 

La défense de Lamjarred est visiblement passée par là, incitant le chanteur à une grande discrétion lors de son passage au Maroc, histoire de ne pas perturber le cours du procès.

 

Retour de Saâd Lamjarred au Maroc: les explications de Me Eric Dupond-Moretti

 

Dans une déclaration accordée à le360, Eric Dupond-Moretti, l'avocat du chanteur explique les circonstances ayant permis à son client de rentrer provisoirement au Maroc. "Mon client a formulé une demande pour pouvoir se rendre au Maroc auprès du juge d’instruction et ce dernier a accédé à sa requête", nous explique l’avocat. Une démarche est, selon ses mots, "parfaitement légale" et "conforme aux règles de la Justice française".

 

Rappelons qu'en octobre 2017, le chanteur s'était vu retirer le bracelet électronique auquel il était condamné depuis sa remise en liberté surveillée.