Cinéma. Jared Leto va incarner Hugh Hefner, le fondateur de "Playboy" | www.le360.ma

ع
Jared Leto

L'acteur Jared Leto.

© Copyright : DR

Cinéma. Jared Leto va incarner Hugh Hefner, le fondateur de "Playboy"

Par Rania Laabid le 04/10/2017 à 18h30

L'acteur américain Jared Leto va incarner au cinéma Hugh Hefner, le fondateur du célèbre magazine "Playboy" décédé le 27 septembre dernier à 91 ans.

aA

Hugh Hefner, le fondateur du magazine érotique culte Playboy décédé le 27 septembre dernier va être prochainement ressuscité sur le grand écran. Et c'est l'acteur américain Jared Leto qui a été choisi pour incarner le célèbre homme d'affaires.

 

Le réalisateur de ce biopic n'est autre que Brett Ratner, ami du héros de Requiem for a dream. "Quand j'ai su que j'avais les droits de l'histoire de Hefner, il (Jared Leto) m'a dit: "Je veux le jouer. Je veux le comprendre". Et je crois vraiment que Jared peut le faire. Il est l'un des grands acteurs de notre époque", a-t-il annoncé aux médias. 

 

Rappelons que Hugh Hefner est mort le 27 septembre 2017 à l'âge de 91 ans dans sa villa de Los Angeles, la fameuse "Playboy Mansion". L'homme d'affaires américain a créé Playboy en 1953, avec un premier numéro contenant des clichés de Marilyn Monroe nue. Rapidement, le magazine acquiert une notoriété internationale avec ses photos de femmes dévêtues.