Comment le chanteur Rifi a clashé Leila Haddioui | www.le360.ma

ع
Mohamed Rifi
© Copyright : DR

Comment le chanteur Rifi a clashé Leila Haddioui

Par Khalil Ibrahimi le 29/01/2019 à 20h54

Kiosque360. Le clash entre artistes devient une mode au Maroc. Après les rappeurs, place à un duel à distance entre Leila Haddioui et Mohamed Rifi. Fight!

aA

Les rappeurs semblent influencer les autres artistes marocains. Après les clashs entre Don Bigg, 7liwa, Dizzy Dros, Ily et autres Mobydick, c’est au tour de Leila Haddioui et Mohamed Rifi de defrayer la chronique. 

 

Invitée d’une émission diffusée sur une chaîne privée, Leila Haddioui, mannequin, styliste et actrice a été interrogée sur le niveau du chanteur. Or, elle a été jusqu'à affirmer ne pas le connaître. 

 

La réponse du vainqueur de l’édition 2013 de l’émission The X Factor Arabia ne s’est pas fait attendre.

Le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition de ce mercredi 30 janvier, nous apprend que l’interprète de “Lih ana baheb” (pourquoi j’aime) a sévèrement taclé Haddioui en la qualifiant de pommade jaune. 

 

Cette pique rappelle une story Instagram du chanteur dans laquelle il écrivait: “Ecoute la pommade jaune; avant de parler de Mohamed Rifi, nettoie d’abord ta bouche et enlève le maquillage de ta face pour qu’on puisse savoir à qui on s’adresse. Tu ne représentes en rien les artistes marocains”.

 

Rifi a traité Haddioui de pommade jaune en référence à la fameuse crème, destinée initialement au soin des maladies oculaires et utilisée par les Marocains pour guérir plusieurs maux.  

 

Le chanteur insinue que Haddioui, découverte par le grand public en tant que mannequin, joue actuellement sur plusieurs tableaux en touchant au stylisme, au cinéma et à la chanson. 

 

Haddioui n’a toujours pas réagi mais, une chose est sûre, ces deux-là ne risquent pas de passer leurs vacances ensemble.