Découvrez qui avait usurpé l'identité d'Abdelaziz Stati | www.le360.ma

ع
stati

Abdelaziz Stati, tête d'affiche du festival.

© Copyright : DR

Découvrez qui avait usurpé l'identité d'Abdelaziz Stati

Par Rania Laabid le 11/07/2018 à 17h58

Un individu avait usurpé l'identité du chanteur Abdelaziz Stati, sur Facebook, lui faisant prononcer des insultes à l'adresse des boycotteurs d'un festival. L'homme a été arrêté ce mardi 10 juillet à Sidi Slimane. Détails.

aA

L'individu ayant usurpé l'identité d'Abdelaziz Stati en lui attribuant faussement des insultes envers les boycotteurs a été arrêté ce mardi 10 juillet. Il s'agit d'un professeur d'histoire géographie résidant à Sidi Slimane. 

 

Le chanteur a déposé plainte après avoir subi un lynchage sur les réseaux sociaux de la part de ses fans, suite à la diffusion massive d'un post Facebook créé à partir d'un faux compte. On y voit la star du chaâbi traitant les personnes qui boycottent le festival Mawazine de "chiens".

 

 

 

Dans un autre posté publié sur sa page Facebook, le chanteur a partagé une photo où il remet le chèque de son cachet du festival Mawazine au président de l'association Ahlam Ahlam Elaasafir chargée des enfants atteints de cancer. L'artiste marocain avait été particulièrement touché par l'histoire d'un enfant cancéreux qui avait demandé à le voir, mais qui est décédé avant que son rêve ne soit réalisé.