Des photos inédites d'Ali Bongo avec Mohammed VI | www.le360.ma

ع
Ali Bongo-Mohammed VI
© Copyright : Dr

Des photos inédites d'Ali Bongo avec Mohammed VI

Par Ziad Alami le 31/07/2017 à 13h09 (mise à jour le 31/07/2017 à 14h10)

Le président de la République gabonaise, Ali Bongo, vient de poster sur son compte Facebook des photos inédites le montrant avec Mohammed VI du temps où il était étudiant au Maroc. Des clichés qui en disent long sur une amitié exemplaire qui a toujours lié le président gabonais au souverain.

aA

Des photos inédites d'Ali Bongo avec Mohammed VI viennent d'être postées sur le compte Facebook officiel de la présidence gabonaise. Deux photos jamais diffusées, remontant à la prime jeunesse d'Ali Bongo, époque à laquelle il faisait ses études au Maroc, au côté de Mohammed VI, alors prince héritier. Elles sont accompagnées d'un message écrit par le président gabonais, en visite privée à Tanger, et qui atteste de l'indéfectible amitié portée à Mohammed VI: "la vraie amitié est celle qui n'a aucun secret".

 

En plus de ces deux photos immortalisant les liens d'une longue amitié réciproque, le président gabonais, qui se trouve depuis une semaine dans la ville du Détroit, en a divulgué deux autres, fraîchement prises, puisque réalisées lors de la cérémonie d'accueil présidée dimanche 30 juillet à Tanger par le souverain, en présence de son illustre hôte gabonais, Ali Bongo, à l'occasion du 18e anniversaire de l'accession de Mohammed VI au glorieux Trône alaouite.

 

 

 

Al Bongo-Mohammed VI
© Copyright : Dr

 

 

 

 

 

Vos réactions