Diapo. L'épouse d'Omar el-Béchir fait du shopping à Tanger | www.le360.ma

ع
Epouse-el-béchir-1
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Diapo. L'épouse d'Omar el-Béchir fait du shopping à Tanger

Par Said Kadry le 08/08/2017 à 20h01 (mise à jour le 08/08/2017 à 20h43)

L'épouse du président soudanais, Omar el-Béchir, Widad Abou Bakar, a effectué des visites à plusieurs lieux à Tanger. Elle en a profité pour faire du shopping.

aA

A l'instar de son époux, Omar el-Béchir, Widad Abou Bakar apprécie la ville du Détroit. La femme du président soudanais a été apperçue, lundi 7 août, visitant nombre d'endroits de la ville dont on lui avait beaucoup parlé.

 

 

 

 

 

Epouse-el-béchir-2
© Copyright : Dr

 

 

 

 

 

En compagnie de ses enfants et de membres de sa famille, elle a notamment visité le célèbre marché de Casabarata dans la médina et un supermarché au centre-ville.

 

Selon les sources de le360, en dépit de la grande affluence que connaissent ces lieux, surtout en cette période estivale, l'épouse du président soudanais a tenu à y effectuer des visites et à faire des achats.

 

 

 

Epouse-el-béchir"-3
© Copyright : Dr

 

 


 

 

 

Le président soudanais, Omar el-Béchir est arrivé, jeudi 3 août en fin d'après-midi, à l'aéroport Ibn Battouta de Tanger en provenance de Khartoum, pour une visite privée au Maroc en compagnie de son épouse, des membres de sa famille et de hauts responsables.

Vos réactions