Diapo. L'épouse d'Omar el-Béchir fait du shopping à Tanger | www.le360.ma

ع
Epouse-el-béchir-1
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Diapo. L'épouse d'Omar el-Béchir fait du shopping à Tanger

Par Said Kadry le 08/08/2017 à 20h01 (mise à jour le 08/08/2017 à 20h43)

L'épouse du président soudanais, Omar el-Béchir, Widad Abou Bakar, a effectué des visites à plusieurs lieux à Tanger. Elle en a profité pour faire du shopping.

aA

A l'instar de son époux, Omar el-Béchir, Widad Abou Bakar apprécie la ville du Détroit. La femme du président soudanais a été apperçue, lundi 7 août, visitant nombre d'endroits de la ville dont on lui avait beaucoup parlé.

 

 

 

 

 

Epouse-el-béchir-2
© Copyright : Dr

 

 

 

 

 

En compagnie de ses enfants et de membres de sa famille, elle a notamment visité le célèbre marché de Casabarata dans la médina et un supermarché au centre-ville.

 

Selon les sources de le360, en dépit de la grande affluence que connaissent ces lieux, surtout en cette période estivale, l'épouse du président soudanais a tenu à y effectuer des visites et à faire des achats.

 

 

 

Epouse-el-béchir"-3
© Copyright : Dr

 

 


 

 

 

Le président soudanais, Omar el-Béchir est arrivé, jeudi 3 août en fin d'après-midi, à l'aéroport Ibn Battouta de Tanger en provenance de Khartoum, pour une visite privée au Maroc en compagnie de son épouse, des membres de sa famille et de hauts responsables.