Eve Branson à l’Université Al Akhawayne | www.le360.ma

ع
Eve et Richard Branson
© Copyright : DR

Eve Branson à l’Université Al Akhawayne

Par Abdeladim Lyoussi le 17/10/2014 à 16h30

La célèbre mécène britannique et maman du richissime Richard Branson, patron de Virgin, a été l’invitée de l’Université Al Akhawayne à Ifrane pendant deux jours. Président de la fondation qui porte son nom, elle a partagé son expérience avec les étudiants.

aA

Quand elle est de passage au Maroc, Eve Branson, maman du célèbre richard Richard Branson, quitte rarement la luxueuse Kasbah Tamadot. Mais elle a fait une exception, les 15 et 16 octobre, pour aller partager son expérience dans l’engagement humanitaire avec les étudiants et cadres de l’Université Al Akhawayne à Ifrane. Selon des sources sur place, pendant ces deux jours, la présidente nonagénaire de la fondation qui porte son nom a parlé de sa longue expérience dans l’humanitaire. Mais également visité plusieurs projets associatifs élaborés grâce à l’implication des étudiants de cette université. Jeudi, dernier jour de sa visite, Eve Branson a présidé une cérémonie de remise de prix aux responsables de certains projets dans la région d’Ifrane et Azrou.

La Fondation Eve Branson, qui regroupe plusieurs sommités britanniques et marocaines, conduit plusieurs projets dans la région de l’Atlas en faveur des jeunes filles et des femmes. Des projets que la richissime Eve Branson tient à suivre en personne.