Fêtes de fin d'année: découvrez ces personnalités qui ont choisi Tanger | www.le360.ma

ع
Claude Chirac

Claude Chirac, fille de l'ancien président français Jacques Chirac. 

© Copyright : DR

Fêtes de fin d'année: découvrez ces personnalités qui ont choisi Tanger

Par Said Kadry le 28/12/2017 à 15h12

Le prince Carl Philip de Suède, Ramon Calderón, ancien président du Real Madrid, Claude Chirac et d'autres célébrités ont choisi de fêter la fin d'année à Tanger.

aA

Marrakech n’est plus la seule destination de prédilection des personnalités pour les célébrations de fin d'année. La ville de Tanger est de plus en plus appréciée et prête à voler la vedette à sa voisine du Sud.

 

En 2017, plusieurs figures des mondes politique, sportif et culturel ont prévu de faire le déplacement et de passer le réveillon dans les plus beaux lieux de cette ville du Nord.

 

Selon des sources de le360, Ramon Calderón, l’ex-patron du Real Madrid est déjà sur place. Il est venu accompagné de quelques membres de la famille royale espagnole. 

 

Claude Chirac, la fille de l’ancien président de la République française Jacques Chirac, est également à Tanger en compagnie de son époux et de ses enfants. 

 

D'autres noms viendront allonger la liste des stars et des personnalités publiques qui ont choisi Tanger et Asilah comme destination de rêve pour clore l'année 2017 en beauté. Le prince suédois Carl Philip et sa petite famille seront également de la partie.