Gad Elmaleh rend hommage à Johnny Hallyday | www.le360.ma

ع
Gad Elmaleh  Sans Tambour…; au Complexe Mohammed V 17 Juin 2014
© Copyright : Brahim Taougar - Le360

Gad Elmaleh rend hommage à Johnny Hallyday

Par Rania Laabid le 06/12/2017 à 10h19

La légende du rock français Johnny Hallyday est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans. Sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh lui a rendu hommage.

aA

Depuis l'annonce du décès de Johnny Hallyday, en France et ailleurs, les réactions fusent. Gad Elmaleh n'a pas dérogé à la règle et a lui aussi rendu hommage à l'artiste français. L'interprète de Chouchou a publié, sur son compte Instagram, une photo de la légende du rock, accompagné d'un simple "Que je t'aime!", célèbre titre du chanteur décédé.

 

Que je t'aime!

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

 

 

Pour rappel, Johnny Hallyday est mort cette nuit à Marnes-la-Coquette en France à l'âge de 74 ans après un long combat avec la maladie. La superstar de la variété et du rock français était atteinte d'un cancer du poumon.

 

C'est son épouse, Laeticia Hallyday, qui a annoncé son décès à travers un message bouleversant. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.", a-t-elle écrit.