Kénitra: Badr Hari lance un projet de rénovation d’une école | www.le360.ma

ع
badr hari
© Copyright : DR

Kénitra: Badr Hari lance un projet de rénovation d’une école

Par Le360 le 04/10/2015 à 09h01 (mise à jour le 04/10/2015 à 09h41)

Le champion du monde du kickboxing, Badr Hari, lance un projet de rénovation d’une école située dans une zone défavorisée à Kénitra. Détails.

aA

Quelques jours seulement après avoir fait don de 200 moutons aux habitants de la ville de Kénitra, à l'occasion de Aïd Al Adha, Badr Hari se démarque, encore une fois, par ses bonnes actions. Le champion du monde du kickboxing s’investit dans le lancement d'un projet de rénovation d’une école dans une zone défavorisée à Kénitra.

 

Initié par l'association "Badr Hari", le projet vise à agrandir l’école Mohammed Aabed El Jabri, qui accueille quelque 450 enfants pour six salles de classe seulement.

 

"Nous travaillons très dur pour la construction de 12 salles de classe supplémentaires, ainsi qu’une aire de jeux où les étudiants peuvent profiter d'activités sportives et ludiques", a écrit Badr Hari sur sa page Facebook, ce samedi 3 octobre. Et d’ajouter : "Je crois que chaque enfant mérite une bonne éducation. Mais cela est impossible si les classes sont surchargées. Voilà pourquoi ce projet est très important !".

 

 

 

 

Contenus liés.