La fille de Madonna est fière de ses aisselles | www.le360.ma

ع
madonna
© Copyright : DR

La fille de Madonna est fière de ses aisselles

Par Rania Laabid le 02/01/2018 à 19h32

Lourdes, la fille de Madonna, assume totalement sa pilosité! La jeune femme a fait sensation sur les réseaux sociaux avec une photo sur laquelle elle affiche fièrement ses aisselles.

aA

À l'occasion du Nouvel An, et comme toutes les stars, Madonna a elle aussi tenu à présenter ses vœux  à ses followers pour ce passage à l'année 2018. 

 

"Nous sommes prêtes pour 2018", a écrit Madonna sur son compte Instagram, en commentaire à une photo d'elle posant en compagnie de sa fille, Lourdes. Mais ce ne sont pas les vœux de l'interprète de Like a virgin qui ont suscité le buzz... Plutôt les aisselles naturelles de sa fille, qui affiche tout sourire ses poils. 

 

 

 

We are Ready For You 2018! #llove

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

 

Sur la Toile, la photo est rapidement devenue virale déclenchant une avalanche de commentaires. Entre ceux qui ont manifesté leur écœurement avec des phrases du style "non, les poils sous les bras ne seront pas encore la tendance 2018", et ceux qui ont pris la défense de la jeune femme en invoquant son droit à disposer de son corps comme elle le souhaite.