La maison de French Montana en Californie braquée par des hommes armés | www.le360.ma

ع
french montana
© Copyright : DR

La maison de French Montana en Californie braquée par des hommes armés

Par Khalil Ibrahimi le 03/08/2018 à 11h16 (mise à jour le 03/08/2018 à 11h52)

Le rappeur d'origine marocaine, French Montana, a été victime d'une attaque armée. Deux hommes ont braqué sa maison à Calabass en Californie aux Etats-Unis. L'intrusion s'est déroulée tôt le matin. L'artiste se trouvait chez lui.

aA

La maison du rappeur French Montana en Californie a été la cible d'une attaque armée. Cela s'est passé le mardi 31 juillet très tôt le matin lorsque le rappeur américain d'origine marocaine se trouvait dans la maison.

 

 

 

maison french montana
© Copyright : DR

 

 

 

En 2016, le rappeur de 33 ans avait acheté pour 3,3 millions de dollars la maison de la chanteuse pop Selena Gomez, qui avait elle-même été victime d’une intrusion à son domicile par un "stalker". Selon le site TMZ qui rapporte l'information, elle aurait appelé à trois reprises la police lorsqu’elle y vivait.

 

La maison, qui s’étend sur 1,25 hectare, dispose de cinq chambres, six salles de bain, une piscine, un Spa, une maison d’hôte et un parking de dix places. Située dans l’une des villes les plus prisées de Californie, la demeure se trouve à proximité de celle de Khloé Kardashian, qui n’est autre que l’ex-petite amie du rappeur.