La reine Sofia apprécie la gastronomie marocaine | www.le360.ma

ع
Reine Sofia gastronomie marocaine
© Copyright : DR

La reine Sofia apprécie la gastronomie marocaine

Par Le360 le 28/04/2015 à 10h00 (mise à jour le 28/04/2015 à 11h32)

La mère du roi Felipe VI a passé du temps dans le stand marocain lors du "Diplomatic Cultural Show" organisé au soir du lundi 27 avril à Madrid.

aA

Une présence remarquée du Maroc lors du "Diplomatic Cultural Show", tenue au soir du lundi 27 avril à Madrid. L'espace du Maroc, mis en place par l'Ambassade du Royaume à Madrid, a connu une grande affluence et a été visité par plusieurs personnalités et diplomates accrédités en Espagne. A leur tête, la reine Sofia qui a pris plaisir à déguster un plat de la gastronomie marocaine.

 


A noter que le "Diplomatic Cultural Show" est devenu un rendez-vous annuel incontournable visant la mise en valeur des richesses culturelles, artistiques, artisanales et culinaires des pays participants. Il est organisé par l'Association internationale des diplomates d'Espagne (AIDE), une organisation caritative regroupant les fonctionnaires et les épouses des ambassadeurs accrédités à Madrid. Ce rendez-vous est aussi l'occasion d'organiser une collecte de fonds destinés à financer des actes de bienfaisance et des projets humanitaires initiés par la Fondation reine Sofia.