La remise en liberté sous bracelet électronique de Saâd Lamjarred confirmée en appel | www.le360.ma

ع
lamjarred
© Copyright : DR

La remise en liberté sous bracelet électronique de Saâd Lamjarred confirmée en appel

Par Qods Chabaa le 18/04/2017 à 12h15

La remise en liberté sous surveillance électronique de Saâd Lamjarred a été confirmée ce matin par la Cour d'appel de Paris. Cette dernière avait été saisie par le parquet après la sortie jeudi dernier du chanteur marocain de la prison de Fleury-Merogis.

aA

Saâd Lamjarred avait rendez vous ce matin au tribunal de Paris après que le parquet a fait appel de la décision de remise en liberté sous surveillance électronique du juge près du tribunal de grande instance de Paris. 

 

Mais après une audience qui a duré plusieurs heures, la liberté conditionnelle du chanteur a été confirmée par la Chambre d’instruction de la Cour d’appel. C’est ce qu’a confirmé une équipe de fans du chanteur présents sur place depuis les premières lueurs du jour. 

 

Saâd Lamjarred maintenu en détention provisoire

 

Saad Lamjarred a pour rappel quitté la maison d’arrêt de Fleury-Merogis où il était détenu depuis le 27 octobre 2016 et où il a passé 6 mois de détention provisoire. Aujourd’hui, il profite de sa liberté sous surveillance électronique en attendant son jugement.

 

Dans une vidéo, postée sur la page "Innocence liberté pour Saâd Lamjarred" sur facebook, ce groupe de femmes témoigne à la sortie du tribunal:

 

 

Vos réactions