Loubna Abidar divorce

Le360

Après 11 ans de mariage, Loubna Abidar met fin à sa relation avec son mari. L'actrice marocaine vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux.

Le 23/04/2017 à 13h41

Loubna Abidar est un coeur à prendre! La comédienne provoque la surprise en annonçant la fin de son mariage avec son époux et père de sa fille Luna: "Après des années de mariage (...) nous avons décidé de finaliser les procédures de divorce à l'amiable", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Dans son message, l'actrice nous apprend également que ce divorce a été maintes fois reporté "en raison de l'état de santé" de sa mère et à cause du "regard de la société" qui a obligé le couple à "supporter une mésentente pendant 11 années".

Loubna Abidar profite de cette annonce pour donner sa propre définition du mariage. Selon elle, le mariage est synonyme de fusion entre deux êtres, basée sur une entente physique et sur le partage des mêmes valeurs". Un couple marié devrait selon elle "supporter les épreuves de la vie, quelles qu'elles soient". 

L'héroïne de Much Loved conclut en déclarant que son divorce ne l'empêche pas de conserver de bons rapports avec son futur ex-conjoint, de nationalité brésilienne, avec lequel elle dit avoir "de beaux souvenirs". 

Par Rania Laabid
Le 23/04/2017 à 13h41