Paris: Accusée de viol, la star US Chris Brown en garde à vue | www.le360.ma

ع
Chris Brown

Accusé de viol avec deux autres complices présumés, Chris Brown a été arrêté à Paris lundi 21 janvier 2019. 

© Copyright : DR

Paris: Accusée de viol, la star US Chris Brown en garde à vue

Par Leïla Driss le 22/01/2019 à 10h19 (mise à jour le 22/01/2019 à 10h19)

Chris Brown ne risque pas de quitter la France avant un bon moment: une jeune femme l’accuse de viol et la star américaine a été interpellée par la police hier matin, lundi 21 janvier 2019.

aA

Arrêté hier matin à son hôtel du 1er arrondissement de la capitale française, Chris Brown, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue, avec deux autres agresseurs présumés: son garde du corps et un ami.

 

Une jeune femme de 24 ans l'accuse de l'avoir violée dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier.

 

La victime présumée affirme avoir rencontré Chris Brown dans un night-club  près des Champs-Élysées, et l’a suivi dans sa suite d’un luxueux hôtel du 1er arrondissement de la capitale française.

Plainte pour viol contre Luc Besson: ce que l'on sait

 

D'abord accompagnée d'autres femmes, la victime présumée se serait finalement retrouvée seule dans une chambre avec le chanteur et aurait été victime d'un viol.

 

Devant les enquêteurs, la jeune femme a également indiqué que les deux autres personnes actuellement interrogées, un ami de Chris Brown et son garde-du-corps, auraient, eux aussi, aussi abusé d'elle.

 

Chris Brown traîne déjà un lourd passif, en termes de violences à l'encontre d’une femme. En 2009, il avait plaidé coupable et avait été condamné pour avoir agressé la chanteuse Rihanna, son ancienne petite amie.