Quand le réalisateur Mahmoud Frites incite au viol...des homosexuels | www.le360.ma

ع
Mahmoud Frites
© Copyright : DR

Quand le réalisateur Mahmoud Frites incite au viol...des homosexuels

Par Rania Laabid le 22/08/2017 à 19h39 (mise à jour le 22/08/2017 à 20h56)

Le réalisateur marocain Mahmoud Frites, (Ex-chemkar), suscite l'indignation sur les réseaux sociaux suite à un post publié sur son compte Facebook où il incite au viol des homosexuels. Les détails.

aA

Mahmoud Frites fait l'objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur sa page Facebook, et supprimé depuis, le réalisateur marocain, incite ouvertement au viol. Il écrit: "Je ne comprends pas les personnes qui violent une ânesse, une handicapée, une personne âgée, un nourisson, leurs enfants et ne s'approchent pas de gens qui, non seulement rêvent d'être violés mais qui en plus sont prêts à payer pour être violés". Il accompagne son commentaire de la photo de Adam, plus connu sous le pseudo de Adouma, un personnage très populaire sur les réseaux sociaux. 

 

 

 

 

Mahmoud Frites capture
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

Suite aux réactions virulentes suscitées sur les réseaux sociaux, Mahmoud Frites s'est fendu d'un message pour "s'excuser", mais ne semble pas vraiment être conscient de la gravité de ses propos. "Après avoir été la cible de vives critiques, de la part d'homosexuels et de personnes encourageant l'homosexualité, je m'excuse d'avoir écrit ce post même si je plainsantais", écrit-il sur sa page Facebook.

 

Un post qui n'a pas pour autant calmé l'indignation des internautes...

 

 

 

 

commentaires Mahmoud Frites
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions