Reda Taliani reprend ses tournées le 21 juillet | www.le360.ma

ع
cover video - Teaser Reda Taliani رضا الطلياني
© Copyright : Le360

Reda Taliani reprend ses tournées le 21 juillet

Par Rania Laabid le 13/07/2017 à 16h37 (mise à jour le 13/07/2017 à 17h16)

Grand soulagement pour les fans de Reda Taliani. Le chanteur se porte beaucoup mieux et reprendra ses tournées le 21 juillet. Les détails.

aA

Très bonne nouvelle pour les fans de Reda Taliani! Le chanteur de raï algérien, victime d'un grave accident le mardi 11 juillet à Paris, se porte beaucoup mieux et pourra bientôt retrouver son public.

 

Dans un communiqué, le service presse de l'artiste fait savoir qu'"après la peur et l'accablement, Reda Taliani veut respecter et suivre sérieusement sa convalescence, pour revenir au plus vite à ses activités artistiques. En concertation avec son manager Mikael Iken, seules quatre dates ont été annulées pour le moment", précise-t-on. 

 

Dans ce communiqué, on apprend également que l'artiste remontera très bientôt sur scène. "A l’attention des directeurs des festivals et des programmateurs de concert avec lesquels il y a eu un engagement, il a été décidé que Reda Taliani reprendra ses tournées le 21 juillet 2017", indique-t-on, tout en soulignant que "ces décisions font suite au bilan établi par l'équipe médicale qui suit l'évolution de l'état de santé de Reda Taliani".

 

Pour rappel, Reda Taliani est tombé dans le coma suite à un accident de voiture survenu mardi 11 juillet à midi dans la capitale française.

 

L'interprète de Va Bene devait se produire ce jeudi au festival de Casablanca. Pour le remplacer, les organisateurs ont fait appel à Kader Japonais.

Vos réactions