Revue du Web. "Dorianavan", il ne faudra plus se moquer de Bouchra Ddeau | www.le360.ma

ع
DORIANAVAN 1
© Copyright : DR

Revue du Web. "Dorianavan", il ne faudra plus se moquer de Bouchra Ddeau

Par Rania Laabid le 26/06/2017 à 21h00 (mise à jour le 26/06/2017 à 21h24)

Dans une vidéo relayée hier sur sa page Facebook, Bouchra Ddeau met en garde ses détracteurs.

aA

Bouchra Ddeau digère mal les critiques. La jeune femme, qui a officié comme animatrice dans une émission de Télé Maroc, la chaîne fraîchement lancée par Rachid Niny, s'est attiré les foudres des internautes sur les réseaux sociaux en raison de ses interpellations homophobes, ses remarques misogynes et le langage jugé ordurier qu'elle utilise avec ses invités. Dans une vidéo diffusée hier et devenue virale, l'animatrice se plaint de harcèlement téléphonique et menace ses détracteurs de recourir à la justice. Ironique, pour une animatrice dont l'émission s'appelle "La rançon de la gloire"... 

 

 

 

 

 

En tout cas, les internautes n'ont retenu qu'un seul mot de ce qu'elle a dit: "Dorianavan".

 

DORIANAVAN
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inchallah mon amour

 

Si vous recherchez une relation "halal", ceci est pour vous. Une agence de voyage toulousaine, nommée "Ibn Battuta", s'est fendue d'un voyage organisé, baptisé "moukabala", pour célibataires musulmans. Et c'est en Bosnie, à Sarajevo, au milieu des mafias et autres réseaux de prostitution, que les tourtereaux iront passer leur très romantique et halal séjour. Durée et coût de l'arnaque? "5 jours et 4 nuits" pour 650 euros. Attention, pas d'inquiétude, vous pouvez dormir avec votre prétendant dans la même chambre sans crainte. Oui, les chambres sont "triples". Un policier est prévu dans chaque chambre pour veiller à ce qu'il n y ait aucun contact inopportun. 

 

 

 

 

 

go makkah
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

Sur la Toile, les internautes sont surpris, perplexes et hilares.

 

 

 

 

 

halal1
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

halal2
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

halal3
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

Il reste encore du thé?

 

Comme chaque année lors de l'Aïd Al fitr, les Marocains passent la journée à se venger d'un mois de privations de nourriture, pour commencer. Des gâteaux aux boissons, en passant par la r'fissa... Notre estomac ne sait plus à quel saint se vouer.

 

 

 




France: polémique sur l’autorisation de pesticides nocifs pour les abeilles

 

C'est le premier couac du quinquennat Macron. Après la fuite, ce lundi, d'un document de travail interministériel évoquant une possible levée de l'interdiction des néonicotinoïdes, pesticides connus pour provoquer la mort des abeilles, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Travert, et celui de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, ont réagi. Le Premier ministre Édouard Philippe a finalement donné raison au second et confirmé l’interdiction des insecticides.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


Un garçon perd le contrôle de son Kart et inspire le Web

 

Quand la vidéo d’un jeune garçon perdant le contrôle de son Kart fait le buzz...

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Les petits génies du Web y vont avec leurs détournements...
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canada: les magnifiques chaussettes de Justin Trudeau


Des chaussettes aux couleurs du drapeau LGBT avec des inscriptions "Aïd mubarak", histoire de faire plaisir à tout le monde? C'est la génialissime idée qu'a eu Justin Trudeau, le premier ministre canadien, pour célébrer la fin du ramadan... lors de la Gay Pride de Toronto.


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

Vos réactions