Saâd Lamjarred devant la justice | www.le360.ma

ع
Saâd Lamjarred

Saâd Lamjarred au moment de son arrestation. 

© Copyright : DR

Saâd Lamjarred devant la justice

Par Qods Chabaa le 05/02/2019 à 15h45 (mise à jour le 05/02/2019 à 15h51)

Libéré le 5 décembre dernier de la prison de Luynes, à Aix-en-Provence, suite à une accusation pour viol dans la cité balnéaire de Saint-Tropez, Saâd Lamjarred devra comparaître devant le juge le vendredi 8 février prochain.

aA

Le chanteur Saâd Lamjarred devra comparaître le 8 février prochain devant le juge d'instruction du parquet de Draguignan dans le sud de la France.

 

L'artiste avait, on s'en souvient, été interpellé fin août dernier à Saint-Tropez après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour "faits caractérisés de viol". Inculpé le 28 août 2018, il a été détenu provisoirement puis relâché le 5 décembre dernier.

Saâd Lamjarred libéré

 

Saad Lamjarred est actuellement à Paris en attendant l'issue de la procédure d'instruction dans le cadre de deux affaires pour viol en France. La première date d'octobre 2018: Laura Prioul l'avait accusé de viol et de violences aggravées. Une demande d'expertise médicale avait été formulée par la jeune femme et acceptée en juin 2018 par le Tribunal de grande instance de Paris.