Saâd Lamjarred vire ses fans et disparaît des réseaux sociaux | www.le360.ma

ع
saad lamjarred boucles
© Copyright : DR

Saâd Lamjarred vire ses fans et disparaît des réseaux sociaux

Par Qods Chabaa le 11/09/2018 à 19h31

Kiosque360. Saâd Lamjarrad a décidé de supprimer plusieurs de ses amis artistes abonnés à ses réseaux sociaux. Depuis la nouvelle accusation pour viol dont il fait l'objet à Saint-Tropez, l'artiste ne pipe plus mot et ne publie plus rien.

aA

Sâad Lamjarred a choisi d'opter pour le mutisme sur les réseaux sociaux. Son unique activité sur Facebook, Twitter et Instagram, depuis sa nouvelle inculpation pour viol à Saint-Tropez, aura consisté à supprimer ses fans. Dans la liste, on retrouve plusieurs de ses amis artistes dont, par exemple, Zouhair Bahhaoui, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 12 septembre.

Le quotidien souligne, à ce propos, que Saâd Lamjarred aurait très mal réagi au silence de ces artistes, une dizaine au total, abonnés à ses réseaux sociaux et auxquels il reproche de n'avoir fait preuve d'aucune solidarité durant sa garde à vue, qui a duré 48 heures. Pour leur montrer son mécontentement, il a réagi en les supprimant de ses réseaux. 

 

Le journal Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du 12 septembre, note également l'absence remarquée de Saâd Lamjarred sur les réseaux sociaux, lui qui y était si actif. Meriem Said, la journaliste animatrice d'une émission sur MBC, a de même relevé cette absence sur sa page officielle Facebook, tout en déclarant que l'artiste, au centre aujourd'hui d'un imbroglio judiciaire, lui manquait terriblement.

 

Pas plus part que ce mardi 11 septembre, Mediapart écrivait, sur son blog, que Saâd Lamjarrad risquait de retourner, en France, à la case prison, et qu'il était à nouveau convoqué, le 18 septembre, devant le juge des libertés et de la détention, à Draguignan, sur requête du Parquet de Paris.