Shakira et Gérard Piqué se séparent? | www.le360.ma

ع
chakira
© Copyright : DR

Shakira et Gérard Piqué se séparent?

Par Tarik Qattab le 06/10/2017 à 11h53

Shakira et Gérard Piqué se seraient séparés dans le plus grand secret, rapporte la presse espagnole. La Toile s'enflamme.

aA

Après la rupture d’Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce de Jesse Williams, Shakira et Gérérd Piqué auraient rejoint le camp des célébrités divorcées. La presse espagnole rapporte que le couple se serait séparé dans le plus grand secret.

 

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent, notamment en Colombie dont Shakira est originaire, sur la séparation entre la star et son mari footballeur. L'information est aujourd'hui confirmée par Cotillo.es. "Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur", écrit le site espagnol.

 

Même si les deux stars ne sont pas encore prononcées, le site s'appuie sur plusieurs "preuves". D'abord, le fait que le couple n'a plus été aperçu ensemble depuis le moi de juin, et notamment lors du mariage de Lionel Messi, coéquipier de Piqué, en Argentine. De plus, certains ont remarqué que le footballeur n'a pas rendu hommage à son épouse lors d'un but. Il a levé seulement 3 doigts au lieu de 4 (un geste qui représente sa famille).

 

Les deux stars sont parents de deux garçons: Milan né en janvier 2013 et Sasha né en janvier 2015.

 

Vos réactions