Vidéo. Gerard Piqué dément-il les rumeurs de divorce avec Shakira? | www.le360.ma

ع
Shakira y Piqué
© Copyright : DR

Vidéo. Gerard Piqué dément-il les rumeurs de divorce avec Shakira?

Par Rania Laabid le 08/10/2017 à 14h54

Sur son compte Twitter, Gerard Piqué a diffusé un post pour mettre fin aux rumeurs concernant son divorce avec Shakira.

aA

Gerard Piqué et Shakira se sont-ils séparés? La rumeur a fait l'effet d'une bombe sur la planète people et suscité une avalanche de commentaires. Les deux stars, en couple depuis sept ans et parents de deux petits garçons, n'avaient jusque-là fait aucun commentaire à ce sujet. 

 

Mais face à l'ampleur de la rumeur, Gerard Piqué a décidé de réagir... Et c'est sur les réseaux sociaux que le footballeur catalan et époux de Shakira a choisi de mettre un terme aux potins concernant son divorce avec la chanteuse colombienne.

 

Sur son compte Twitter, le footballeur a retweeté une vidéo de sa dulcinée où elle chante une chanson d'amour, accompagnée d'émojis amoureux. Un tweet qui a suffi à rassurer les fans du célèbre couple!

 

 

 

 

Rappelons que c'est le journal people espagnol, Cotilleo, qui annonça le divorce de Shakira et Gerard Pique. Selon la même source, la séparation du couple s'explique par le fait que lors d’une de ses dernières célébrations de but avec le FC Barceleone, Gerard Piqué n’avait levé que trois doigts alors que d'habitude il en lève quatre en référence à sa famille...

Vos réactions