Vidéo. La nouvelle vie, et les ambitions, de Hamza Labied, vainqueur de The Voice Kids | www.le360.ma

ع
Cover Vidéo - هذا ما قاله حمزة لبيض بعد فوزه بذو فويس
© Copyright : Le360

Vidéo. La nouvelle vie, et les ambitions, de Hamza Labied, vainqueur de The Voice Kids

Par Hafida Ouajmane et Saïd Bouchrit le 06/02/2018 à 17h57

Le Marocain Hamza Labied a remporté, samedi dernier, le titre de grand vainqueur de l'émission musicale "The voice kids". Sa passion pour la musique, ses rêves, ses projets... le jeune chanteur nous dit tout.

aA

Il fait la fierté du Maroc. Tout au long de la compétition, Hamza Labied n'a cessé de subjuguer le jury du télé-crochet "The voice kids" composé de Nancy Ajram, Kadhem Saher et Tamer Hosny.

 

Samedi dernier sur la chaîne arabe MBC, le jeune candidat marocain a brillé de mille feux et décroché ainsi le titre de cette année.

 

Une victoire qui lui vaut un voyage en famille à Disney Land pour enregistrer sa première chanson "Live your life", une bourse d'études ainsi que la signature d'un contrat avec une société de production.

Vidéo. La chanson qui a permis à Hamza Labied de gagner "The Voice kids"

 

Comment Hamza Labied en est-il arrivé là? C'est en regardant la saison précédente de "The voice kids" que le garçon a eu envie d'y participer.

 

Sa soeur lui ayant transmis le goût du chant depuis tout petit déjà, c'est tout natuellement qu'il demande à ses parents de l'inscrire au casting de la célèbre émission. Ceci, sans jamais avoir pris de cours de chant.

 

Epaulé par sa famille, le jeune chanteur s'est lancé dans l'aventure, confiant en son talent. Aujourd'hui, l'artiste aimerait continuer dans la chanson, mais n'oublie pas ses études. Plus tard, il aimerait devenir vétérinaire. Rencontre.