Vidéo. La rappeuse américaine Cardi B fait un tabac avec son clip en caftan | www.le360.ma

ع
Cardi B
© Copyright : DR

Vidéo. La rappeuse américaine Cardi B fait un tabac avec son clip en caftan

Par Rania Laabid le 05/10/2017 à 19h26 (mise à jour le 05/10/2017 à 20h07)

Avec son «Bodak yellow», la rappeuse américaine Cardi B est devenue la reine du rap aux Etas-Unis.

aA

Depuis qu'elle a diffusé son clip "Bodak yellow", la rappeuse américaine Cardi B caracole en tête des charts et raffle tous les prix. Dans ce clip, dévoilé le 24 juin dernier, la jeune artiste de 24 ans apparaît vêtue d'un caftan vert et doré sur un chameau. Tournée à Dubaï, la vidéo totalise à ce jour plus de 202 millions de vues sur Youtube et des milliers de commentaires. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzara, est née et a grandi au Bronx à New York. La jeune femme a d'abord travaillé dans un strip club puis est devenue Instagrammeuse en publiant des vidéos où elle racontait son ancienne vie. C'est après avoir gagné en notoriété qu'elle s'est enfin lancée dans la musique et est devenue la star qu'elle est aujourd'hui. 

 

 

La rappeuse américaine a été sacrée numéro un au billeboard hot 100 la semaine dernière, devenant ainsi la deuxième rappeuse solo à se hisser à cette place depuis Lauryn Hill en 1998. Elle est même en train de faire de l'ombre à la rappeuse au succès planétaire Nikki Minaj. C'est dire à quel point elle monte en puissance!

 

Vos réactions