Vidéo. Najat Aatabou: "Je veux aller à la mecque et porter le niqab" | www.le360.ma

ع
najat aatabou
© Copyright : DR

Vidéo. Najat Aatabou: "Je veux aller à la mecque et porter le niqab"

Par Rania Laabid le 20/04/2015 à 00h33

La star marocaine Najat Aataabou se confie au micro de Ridouane Erramdani dans son émission "Fi qafass al ittiham" à propos de son envie de porter le niqab et d'aller à la mecque.

aA

Lors d'une interview accordée à Medradio dans le cadre de son émission "Fi qafass al itthiham" et diffusée par Kifach TV, la star marocaine Najat Aatabou se confie sur son envie d'aller à la Mecque et de porter le niqab. "Je prie le bon Dieu tous les jours pour aller à la Mecque. A mon retour, j'aimerais porter le khimar. C'est un choix.", affirme-t-elle. Lorsque l'animateur lui demande ce qui a motivé sa décision, notamment si elle pense que la chanson est "haram", à l'instar de certains artistes "repentis", elle répond:
"Je ne peux pas dire que telle chose est haram ou halal. Je n'ai jamais choisi de percer dans la chanson, c'est la chanson qui est venue vers moi. Je ne suis pas vraiment responsable de mes choix. Tout ce qui est en mon pouvoir est de contrôler mon comportement, d'avoir une éthique, une morale."

 

 

Vos réactions