Vidéo. Nora Fatehi: "Saâd Lamjarred m'a trompée" | www.le360.ma

ع
Nora fatehi et saâd Lamjarred

Photo montage. Nora fatehi et Saâd Lamjarred.

© Copyright : DR

Vidéo. Nora Fatehi: "Saâd Lamjarred m'a trompée"

Par Khalid Mesfioui le 12/01/2019 à 19h33 (mise à jour le 13/01/2019 à 07h59)

La danseuse, mannequin et actrice canado-marocaine est revenue sur son différend avec la pop star. Il aurait été ingrat vis-à-vis d'elle.

aA

Nora Fatehi s'est illustrée récemment avec le groupe Fnaire dans le clip de la version arabe de la chansion indienne "Dilbar". Elle s'en réjouit, comme elle l'a déclaré vendredi 11 janvier sur les plateaux de 2M dans le cadre de l'émission "Rachid Show".

 

Mais c'est sur sa relation avec Saâd Lamjarred que la star marocaine de Bollywood a le plus retenu l'attention. En cause, la dernière chanson de la pop star marocaine "Baddek Eih" qui a réalisé un score remarquable. 

 

Vidéo. Le nouveau clip de Saâd Lamjarred est arrivé 

 

"Saâd m'a contactée pour que je lui procure la version indienne de la chanson, ce que j'ai fait avec plaisir. Je l'ai aidé et lui ai ramené la chanson. Mais après la sortie de son clip, il n'a même pas mentionné mon nom et ne m'a pas adressé des remerciements", s'est-elle plainte.

 

Question d’ego? On ne sait. Mais une chose est sûre: Nora Fatehi semblait affectée par l'"ingratitude" de Saâd Lamjarred.

On attend que ce dernier donne sa propre version des faits.