Vidéo. Posé, serein, exigeant...La métamorphose de Rafik Boubker | www.le360.ma

ع
cover: رفيق بوبكر- مكنعرفش طاليس وبراعتو ماغاديش يجي ميخي يضحكني
© Copyright : DR

Vidéo. Posé, serein, exigeant...La métamorphose de Rafik Boubker

Par Hafida Ouajmane et Khadija Sabbar le 24/10/2018 à 10h48

Moins de télévision, et encore moins pour surfer sur la vague du rire forcé, plus de cinéma et, surtout, avec un autre regard sur soi et sur le monde. Rafik Boubker fait son grand retour, totalement renouvelé et plus qualitatif que jamais. C'est comme ça qu'on l'aime. Interview.

aA

Rafik Boubker revient en force sur la scène artistique. Le comédien marocain verra bientôt la sortie de quatre long-métrages simultanèment et promet de belles surprises à ses fans.

 

Plus serein, il est aussi plus exigeant. La télévision? Plus jamais ou presque. En cause, l'enjeu principal est désormais de faire rire. "Or, ça ne fait plus rire personne. C'est du tout venant et à mon âge (45 ans, ndlr), je cherche un peu plus de profondeur. Cette profondeur, je la trouve plus dans le cinéma et, un peu, dans le théâtre", nous dit-il.

 

Dans cet entretien accordé à le360, alors qu'il était en plein tournage, le héros du célèbre téléfilm "La Classe 8" nous fait part de ses projets et en profite pour nous donner son avis sur la nouvelle scène humoristique marocaine. Du "hjij" (n'importe qui faisant n'importe quoi) pour lui. Fidèle à lui-même, Rafik ne manque pas de clasher le représentant en chef de cette scène, un certain "Talis", qui en prend pour son grade, et jusqu'à son chapeau. Interview.