Vidéo. Pour faire le buzz, Sina affirme être musulmane pendant le mois de ramadan et chrétienne le reste de l’année | www.le360.ma

ع
sina
© Copyright : DR

Vidéo. Pour faire le buzz, Sina affirme être musulmane pendant le mois de ramadan et chrétienne le reste de l’année

Par Rania Laabid le 26/03/2018 à 19h15

Sina revient en force avec une nouvelle vidéo d'elle où elle affirme être musulmane pendant le mois de ramadan et chrétienne le reste de l’année.

aA

Souvenez-vous, en 2013, elle a explosé les compteurs de YouTube avec ses chansons aux paroles absurdes et aux clips osés. Sina, Ibtissam Nijari de son vrai nom, est de retour sur les devants de la scène avec une déclaration qui en a choqué plus d'un...

 

Sur son compte Facebook, l'interprète de "You are handsome like angel" a récemment posté un live qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme y affirme être musulmane pendant le mois de ramadan et chrétienne le reste de l’année. (voir vidéo ci-dessous à partir de 9:30 minutes).

 

Rouge à lèvres rouge, chewing gum à la bouche, Sina ne mâche pas ses mots... "Cette dame, dit-elle en montrant une photo de la vierge Marie, je ne peux pas m'en passer...". Et de poursuivre: "Je suis musulmane mais... je ne vais pas vous mentir. Je suis musulmane pendant ramadan où je jeûne et prie, et chrétienne le reste du temps."

 

S'agit-il d'un énième coup de marketing pour refaire parler d'elle après tous ces mois de désert médiatique? Cherche-t-elle l'asile politique? Ou est-elle simplement une éternelle incomprise?