Vidéo. Quand Mohammed VI rejoint François Hollande dans un resto parisien | www.le360.ma

ع
Mohammed VI Hollande
© Copyright : DR

Vidéo. Quand Mohammed VI rejoint François Hollande dans un resto parisien

Par Rania Laabid le 07/05/2017 à 10h21 (mise à jour le 07/05/2017 à 10h26)

Le roi Mohammed VI et le chef d'Etat français François Hollande se sont retrouvés hier à la sortie d'un restaurant parisien avant de se rendre à l'Institut du Monde arabe pour visiter l'exposition "Trésors de l'Islam en Afrique".

aA

Belle surprise pour les clients du restaurant Café Philippe, situé dans le IIIe arrondissement de Paris lorsque vers 14h30, ils ont reçu la visite du roi Mohammed VI, venu rejoindre François Hollande.

 

Le souverain et le chef d'Etat français se sont retrouvés pour visiter l’exposition "Trésors de l’Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar" qui se déroule jusqu'au 30 juillet à l'Institut du Monde arabe (IMA).

 

Dans cette vidéo relayée par Le Parisien, on peut voir le roi Mohammed VI saluer le président François Hollande à la sortie du restaurant parisien.

 

 

 

 

Rappelons que le roi Mohammed VI se trouve à Paris depuis quelques jours. Le souverain a été reçu mardi dernier à l'Élysée par François Hollande dans le cadre d'une visite privée à dimension politique et culturelle. A l'issue de cet entretien, le président français et le souverain ont partagé un déjeuner en compagnie de nombreuses personnalités telles que Leïla Slimani, Tahar Ben Jelloun, Rachid Benzine, Jamel Debbouze ou encore Teddy Riner.