Vidéo. Sara Tekaya: «La pièce "Mariage à ranger" sera jouée pour la bonne cause» | www.le360.ma

ع
Sara Tekaya
© Copyright : Le360

Vidéo. Sara Tekaya: «La pièce "Mariage à ranger" sera jouée pour la bonne cause»

Par Hafida Ouajmane et Saâd Aouidy le 10/04/2017 à 09h01

La comédienne et mannequin Sara Tekaya présentera, le 11 avril au Studio des arts à Casablanca, la pièce de théâtre "Mariage à ranger" au profit de l'association L'avenir. Confessions d'une miss engagée.

aA

Elue Miss Queen of queens au Liban, la comédienne franco-marocaine, connue pour son rôle de Joudia dans Ahlam Nassim revient sur le devant de la scène avec la pièce de théâtre Mariage à ranger qu'elle présentera pour la première fois au Maroc, le 11 avril au Studio des arts à Casablanca. 

 

Il s'agit d'une comédie humoristique française signée par Samir Talhaloui. Elle raconte l'histoire de Leila et de Karim, qui viennent de se marier alors qu'ils ne se connaissaient pas. Au Maroc, les bénéfices du spectacle seront versés à l'association L'avenir qui vient en aide aux enfants atteints de cancer.

 

Dans une interview accordée à le360, la jeune femme revient sur ses débuts dans le mannequinat et nous parle de son spectacle. Elle partage avec nous sa passion pour le 7e art et ses secrets de beauté. Interview.