Vidéos. Très fâchée, Dounia Batma dézingue Sari Cool | www.le360.ma

ع
Dounia Batma

Dounia Batma.

© Copyright : DR

Vidéos. Très fâchée, Dounia Batma dézingue Sari Cool

Par Khalid Mesfioui le 26/01/2019 à 20h51

Sari Cool a publié récemment sur YouTube une vidéo qui a vraisemblablement déconcerté Dounia Batma. Celle-ci a tenu à la remettre à sa place.

aA

Les clashs ne sont plus l'apanage des rappeurs. Des chanteurs commencent à leur emboîter le pas. Comme le prouve la dernière chanson de Sari Cool dans laquelle elle flingue bien des artistes.

 

Dounia Batma, l'une des personnes visées par Sari Cool, est sortie de sa réserve. "Les amies m'ont interpellée au sujet des insultes d'une personne à mon encontre. Mais qui est cette personne et qu'est-ce qu'elle vaut? Je ne suis pas incapable de lui répondre. J'ai bien des choses désagréables à révéler à son sujet, mais je n'en fais pas part pour le moment, car ce serait un grand dilemme. Comme je l'ai toujours dit: ma fusée est trop chère, mais l'objectif est ne l'est pas", a-t-elle avec un calme stoïque. 

 

Colère. Dounia Batma repart en guerre contre ses "haters"

 

Et d'ajouter avec assurance et véhémence: "Ces personnes qui parlent de moi, croyant que cela leur donnera de la valeur, ne font que me conforter dans mes choix et mes positions... Si Dieu ne t'as pas comblée de succès, tu resteras une éternelle perdante... Celle qui m'a évoquée avec de tels propos ne vaut pas un rond". 

 

 

Sari Cool avait diffusé, le 17 janvier sur YouTube, une chanson sous le titre "Hacharat" (insectes). Dans cet opus, elle tire sur Dounia Batma, Saad Lamjarred, Salma Rachid, Loubna Abidar et bien d'autres artistes, avec des propos peu amènes.