Après la diffusion d'une photo la montrant sans foulard, voici la décision d'Amina Mae Elainine, députée PJDiste | www.le360.ma

ع
Amina Mae Elainine

Amina Mae Elainine, députée du Parti de la justice et du développement (PJD).

© Copyright : DR

Après la diffusion d'une photo la montrant sans foulard, voici la décision d'Amina Mae Elainine, députée PJDiste

Par Mohamed Chakir Alaoui le 03/01/2019 à 17h19 (mise à jour le 03/01/2019 à 20h58)

La députée du Parti de la justice et du développement, Amina Mae Elainine, annonce à le360 sa décision de poursuivre en justice "tous ceux qui ont entaché" son image au sujet "des photos la montrant sans voile à Paris". Ses déclarations.

aA

"Ce sont des photos vieilles de trois mois qui ont été envoyées aux ministres du PJD et à la direction de mon parti", s'est-elle confiée avant de s'interroger sur les objectifs de ce qu'elle a appelé "la guerre contre sa personne".

 

 

Amina Maelainine

Photo de la députée PJDiste Amina Maelainine à Paris.

© Copyright : DR

 

 

"Je veux que la vérité éclate, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de saisir la justice", a martelé la vice-présidente PJDiste de la Chambre des représentants.

 

"Je me pose plusieurs questions notamment celle de savoir qui est visé. Est-ce moi?, Est-ce le parti? Est-ce mes idées? C'est une véritable guerre contre ma personne. C'est la justice qui le dira", s'est-elle demandée avant de préciser que "plus personne n'a le droit de voir ses parents ou de vivre sa vie privée".