Coupe du Monde: l'Émir du Qatar félicite le Maroc pour sa qualification | www.le360.ma

ع
le roi mohammed VI qatar

Le roi Mohammed VI au Qatar.

© Copyright : MAP

Coupe du Monde: l'Émir du Qatar félicite le Maroc pour sa qualification

Par Khalil Ibrahimi le 13/11/2017 à 13h09 (mise à jour le 13/11/2017 à 13h17)

L'Émir du Qatar, dont le pays organisera la coupe du monde en 2022, a félicité le roi Mohammed VI pour la qualification de l'équipe nationale marocaine à la Coupe du Monde Russie 2018.

aA

L’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani a présenté ses félicitations au roi Mohammed VI et au peuple marocain suite à la qualification de l’équipe nationale à la Coupe du Monde Russie 2018. C'est ce que rapportent des médias qataris.

 

C’était lors des entretiens qu’ont eus les deux chefs d’État dimanche 12 novembre à Doha où le roi Mohammed VI a entamé hier une visite officielle.

 

L’Émir du Qatar est le premier chef d’État à féliciter le Maroc pour cette qualification, sachant qu’aux Émirats arabes unis, des bâtiments ont été illuminés aux couleurs du drapeau marocain dans la nuit de samedi à dimanche.

 

Pour rappel, les entretiens entre le roi Mohammed VI et l’Émir du Qatar ont porté sur les relations entre les deux pays frères et la ferme volonté des deux chefs d’État de consolider la coopération dans différents domaines. Les deux dirigeants ont également échangé sur des sujets d’intérêt commun et d’ordre régional et international.

Vos réactions